Nouveauté : PPP lance une huile de chènevis

Naturelle, l'huile de chènevis est riche en vitamine E (vitamine de la reproduction) ainsi qu’en omégas 3, 6 et 9. On vous dit tout sur cette nouveauté.

Chenevis ovipremium pigeon 1 2 fr

 

Chez les colombophiles, la graine de chènevis n’a jamais cessé d’être mystérieuse. Qu’ils jouent la vitesse, le demi-fond, le fond et le grand fond, les colombophiles voient dans la graine de chènevis (chanvre) bien des avantages. Ils ont raison ! Cette graine est si bonne pour la santé et les performances du pigeon voyageur que PPP a décidé d’en faire une huile, à donner à chaque étape importante : en préparation des accouplements et de la reproduction, pendant la saison de jeu, à l’heure de la mue.

Le chènevis est un booster naturel, favorise la fertilité et participe à la stimulation sexuelle des pigeons voyageurs. Avec l’huile de chènevis, vous apportez de manière non synthétique et naturelle cette vitamine E indispensable à la réussite de l’élevage.

L’huile de chènevis est riche en oméga 3, 6 et 9, des acides gras essentiels que le pigeon ne peut pas synthétiser lui-même. Ils font donc apporter ces acides gras par l’alimentation pour un bon fonctionnement des cellules et de l’organisme du pigeon. L’huile de chènevis se place parmi les huiles végétales les plus riches en acides gras essentiels.

L’huile de chènevis
- participe à une bonne fertilité
- participe à la performance musculaire, avec ses oméga 3 et 6
- participe à l’ardeur des veufs
- participe à fournir l’énergie au pigeon de sport
- participe à la bonne santé générale du pigeon voyageur
- agit efficacement sur le métabolisme des graisses

Dosage
Reproduction. 1 cuillère à soupe par kilo de céréales pour préparer à la reproduction, chaque jour dix jours avant l’accouplement jusqu’à la ponte. Pendant l’élevage, 1 cuillère à soupe par kilo de grains sur le grain et avec OviPremium, la levure vitaminée PPP, deux jours par semaine.
Concours. Pour les pigeons au veuvage, un cuillère à soupe par kilo de céréales deux jours par semaine, la veille et l’avant-veille de la mise en loge.
Récupération. Une cuillère à soupe par kilo de céréales le lendemain du retour avec OviPremium, la levure vitaminée PPP.
Mue. Une cuillère à soupe par kilo de grains sur le grain et avec OviPremium, la levure vitaminée PPP, deux jours par semaine.

Généralement, une cuillère à soupe équivaut à 15 ml, soit 8 coups de poussoir de la bouteille Huile de chènevis PPP.

La préparation est à renouveler tous les jours.  

Contenant flacon : 500 ml