Pau 2017 : le résultat international !

Vous l'attendiez, le voilà enfin. Premier résultat international de la saison 2017, Pau.

Voici les résultats internationaux de Pau, général et femelles :

Le grand livre de la saison internationale 2017

Une brochure unique avec l’intégralité des résultats des concours internationaux 2017

Commandez dès aujourd’hui

Les organisateurs belges ont décidé de supprimer le résultat « papier » sur tous les concours internationaux 2017. Vous ne recevrez donc rien à la maison et vous ne pourrez consulter le résultat que sur Internet.
De nombreux amateurs français nous ont sollicités pour que nous imprimions les résultats internationaux. Bien qu’adeptes d’Internet, ils aiment feuilleter les résultats internationaux, notamment pendant la saison morte. C’est vrai qu’il y a de quoi lire et étudier avec plus de 76.000 pigeons engagés cette année sur les épreuves internationales accessibles en France. Pas mal pour passer de bonnes soirées d’hiver !


Nous avons décidé de relever le défi et d’éditer Le grand livre de la saison internationale version 2017, la compilation des résultats internationaux sur Pau, Barcelone, Saint-Vincent, Marseille, Narbonne vieux, Narbonne 1 an et Perpignan (Agen est donc exclu de ce reccueil).


Quel est le prix de cette brochure ? 30 euros (C’est moins cher que le cumul des résultats individuels payé l’an passé aux Belges pour chaque concours). Pour quand ? Elle sera livrée chez l’amateur ou dans les plus gros dépôts un mois après la sortie du dernier résultat international (au 25 août, aucun n’a encore été publié...). Deux conditions pour que cette brochure soit publiée ? Le colombophile doit la réserver par avance et il nous faut un minimum de 100 commandes (les chèques ne seront encaissés qu’une fois les 100 commandes atteintes).

Télécharger le bon de commande : Grand livre international commande